La latéralité contrariée

0

La latéralité contrariée
« Tout captif porte dans sa main gauche
le pouvoir d’anéantir sa servitude »

Cette citation de Shakespeare semble avoir été écrite pour illustrer notre propos sur la latéralité contrariée. Aujourd’hui, utiliser sa main gauche, ne pose pas de problème… aux droitiers, logique puisque tout est fait ou presque pour être utilisé de la main droite.
supergaucher

Les défis permanents que doivent relever les gauchers pour s’accommoder de la technologie droitière ne vas pas sans quelques désagréments, à moins d’être SUPERGAUCHER, dont la faculté d’adaptation n’est plus à démontrer.

Contraint d’utiliser sa main droite là ou sa main gauche serait plus habile, peut rendre malheureux ou complexé, par le biais de mille maladresses ou de difficultés quotidiennes.

Les gauchers ont la possibilité de se libérer de cette servitude.
Comment ? En utilisant leur main gauche pardi !

Avons nous  le choix ?
Il est possible d’envisager quelques améliorations, en tout cas nous mettons toute notre énergie à proposer le plus grand nombre de solutions ou de produits capables d’apporter une réelle amélioration à ceux qui souhaitent revenir à leur main gauche : les adultes et à ceux qui ne devraient pas en être éloignés : les enfants.
Certes, nous avons commencé par le plus facile avec des produits existants et le plus dur reste à faire. Votre soutien est plus que jamais nécessaire.
Vos messages par exemple, démontrent l’utilité d’un dialogue et quel que soit leur contenu ils seront toujours un encouragement à persévérer. N’oubliez pas que si cela va sans dire, cela va beaucoup mieux en le disant, alors continuez à vous exprimer comme vous l’avez fait jusqu’ici.

S’informer, lire, réfléchir, redécouvrir les aptitudes
de votre côté gauche, c’est ce que nous vous proposons aujourd’hui.

Alain Galobardès

lesGauchers

Partager

Laisser un commentaire